Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Municipales GAEL 2008
18 février 2008

Présentation de la tête de liste: Claude JOSSE

HPIM3420

Claude Josse, la tête de liste


A 60 ans, Claude Josse, ancien cadre dirigeant, se présente aux municipales à Gaël, à la tête de la liste "Ensemble pour agir autrement". « Je propose de mettre mon expérience au service de tous en lien avec une équipe de Gaèlites représentative de toutes les composantes de la population », explique Claude Josse, actuellement conseiller municipal. Il souhaite « privilégier la transparence et la concertation dans un esprit d’ouverture ».

Source: Ouest-France, 07 février 2008.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> J'ai eu le plaisir de travailler avec Claude Josse à l'occasion de la mission qu'il a réalisé au Conseil Général des Ardennes. Il a été de ceux qui ont lancé notre département dans une nouvelle dynamique économique. Je sais qu'il pourra apporter ce dynamisme à la commune de Gael dont il nous parlait si souvent.<br /> Bonne campagne,<br /> Miguel Leroy<br /> ancien directeur de cabinet du Président du Conseil Général des Ardennes<br /> Assistant des sénateurs des Ardennes
Municipales GAEL 2008
Publicité
Publicité